Mélia

Mélia - directrice de l'école de danseDirectrice de l’Académie de danse L’Art d’une Passion.

Mélia académie danse Caluire

Mélia découvre la danse dès son plus jeune âge. Formée à différentes disciplines (jazz, classique, danse de couple…), le jazz s’imposera comme une évidence.

Elle interviendra comme professeur mais aussi en tant que danseuse dans la compagnie Tandem, avant d’être diplômée d’état en 2007. Elle enseignera en France et à l’étranger, participera à divers concours nationaux et internationaux puis ouvrira sa propre école en 2013.

Véritable passionnée d’enseignement et d’apprentissage, elle est en recherche constante de nouvelles techniques à apporter à ses élèves tout en veillant à renouveler ses méthodes pédagogiques afin de répondre au mieux aux besoins de chacun·e.

SA PARTICULARITÉ : Elle est la professeure la plus studieuse mais aussi la plus déjantée de l’Académie.

Juliette